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Stratégie Multisite : un concept qui pourrait bien vous démarquer sur le web…

Sur la toile, il est de plus en plus compliqué de se démarquer… Entre le référencement naturel qui demande de plus en plus d’efforts et le référencement payant qui coûte un bras, difficile de s’y retrouver ! Et pour cela, Web Solution Way, une agence Web SEO, a mis en place une stratégie multisite novatrice en prenant les devants !
Mais qu’est-ce qu’une stratégie multisite et que vous propose cette agence ? Je vous explique tout cela !

Pourquoi la stratégie multisite impactera positivement votre netlinking ?

Comme vous avez pu le constater au sein de mon article dans lequel je vous citais des astuces pour améliorer votre référencement naturel, le netlinking est l’un des points les plus importants pour être bien référencé par Google.

Pour rappel, le netlinking consiste à avoir le plus de backlinks possible, de qualité (c’est très important), via divers sites internet.
Cette technique permet à Google de comprendre que votre site internet est un site de qualité et plaisant pour l’internaute.
Pourquoi ? Car votre site est populaire, en étant cité à plusieurs reprises à l’aide de liens externes qui renvoient vers votre site Web.

En gros, tout est toujours une histoire de boucle infinie.
Google a besoin de vérifier votre notoriété afin que vous puissiez être populaire. Donc si plusieurs sites vous citent comme référence et introduisent des liens naturels pointant vers votre site, c’est que vous êtes populaire et apprécié de vos compatriotes.

Si vous êtes une référence dans votre domaine, Google vous met en avant encore plus aisément et cela développe donc considérablement votre référencement naturel, afin de figurer dans les premiers résultats de recherche. Vous comprenez l’importance du netlinking ?

Sur quel concept repose la stratégie multisite Web Solution Way ?

Le principe est assez simple. Qui dit multisite dit indubitablement plusieurs sites…
Le concept de Web Solution Way est donc de vous créer un site web nommé dans le jargon « site mère », ou de prendre celui déjà existant dans lequel vous avez mis tout votre courage et votre bonne volonté.

L’idée est ensuite de créer un réseau de sites web en rapport avec la thématique de vos services ou des produits que vous vendez. Et qu’est-ce qu’il y’aura sur ces autres sites web ?
Devinez… Des articles avec des liens externes qui renverront justement vers votre site ! Intelligent non ?

Cela permettra de développer votre présence naturelle sur la toile afin d’assouvir les exigences de notoriété de Google et d’ainsi satisfaire les utilisateurs qui ont besoin de réponses à toutes leurs questions et problématiques.

Comment fonctionne leur stratégie multisite ?

Après création ou reprise de votre site web « mère » et de la création des autres sites web qui accueilleront les backlinks nécessaires à un bon référencement, vous aurez accès à un outil de gestion bien particulier.
Celui-ci repose sur un système qui permettra à chaque acteur (infographiste, rédacteur, etc.), d’intervenir dans la conception et la création des contenus de chacun de ces sites web et de votre site « mère ».
Cet outil de gestion multisite se veut : multi domaines, multilingues, et se décline en divers formats.

Mais attention, la stratégie multisite ne doit pas être menée et établie à la légère. Elle repose sur des fondements de réflexions, de méthodes et de structures indéniables.
Elle doit être bien pensée et réalisée avec brio pour qu’elle puisse bien fonctionner, au risque de vous pénaliser auprès de Google si ce n’est pas le cas…

Avec Web Solution Way, vous êtes certain de faire le bon choix, vous n’avez qu’à constater des avis positifs des clients les ayant sollicités !

Qui se cache donc derrière Web Solution Way ?

Mais qui a donc eu cette idée novatrice ? Jean d’Alessandro pour vous servir !
Ce référenceur professionnel et administrateur d’agence a été le premier Belge francophone à être agréé Google Advertiser !

Fort d’une expérience probante en référencement et ayant suivi les tendances de référencement depuis plus de 20 ans, il a décidé de « contrer » les nouveaux algorithmes de Google toujours plus exigeants qui poussent à la consommation de campagnes Adwords payantes, afin de figurer dans les meilleurs résultats des SERPs…

Quels autres acteurs interviennent en partenariat avec Jean d’Alessandro ?

Jean d’Alessandro, convaincu par le pouvoir d’attraction et d’efficacité que pourraient avoir divers partenariats, propose d’aller encore plus loin dans sa quête du bien-être de chacun de ses clients.

Dans ce sens, il a donc développé un partenariat avec tous les acteurs qui peuvent entrer en jeu dans la conception, la rédaction et la transmission des éléments nécessaires à un site qualitatif.

Vous pourrez ainsi collaborer avec divers partenaires qualifiés tels que des agences graphistes, agences de communication, rédacteurs web et community manager.

Je vous l’ai répété à plusieurs reprises, le contenu rédactionnel de votre site web est plus qu’important pour :
– Pouvoir contenter vos prospects et vos clients.
– Augmenter votre visibilité et gagner en notoriété.
– Satisfaire l’algorithme de Google pour être bien référencé.
– Vous démarquer de la concurrence avec un contenu de qualité.

Alors, êtes-vous prêt à tenter l’aventure avec toute l’équipe de Jean d’Alessandro et de Web Solution Way ?

Étant également une partenaire de Jean d’Alessandro dans le cadre de la rédaction web, je vous accompagnerai bien volontiers et comme toujours dans cette nouvelle aventure si vous souhaitez que je rédige vos contenus de qualité !

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